L’ouverture et la fermeture du volet se font grâce au contacteur à clé situé sur le pied du volet. Trois minutes maximum (en fonction de la taille de votre piscine) suffisent pour enrouler ou dérouler le volet.
Le mécanisme de fin de course permet l’ouverture automatique du volet et son arrêt automatique lorsqu’il est complètement fermé (en maintenant la clé de contact active conformément à la norme NF P90-308).
Son verrouillage est assuré par un dispositif anti-soulèvement apportant une sécurité optimale. En cas de panne électrique, l’axe du volet est débrayable, vous permettant ainsi de sécuriser votre piscine.
L’inclinaison des pieds du volet évite le surfaçage des margelles galbées. L’encombrement est réduit grâce au moteur situé dans l’axe du rouleau, permettant ainsi l’escamotage des pieds pendant la période hivernale.
Le volet conserve la température de votre eau de piscine et prolonge la saison de baignade. Il limite l’évaporation de l’eau, réduit le nettoyage et maintient l’eau plus propre. Les lames opaques empêchent quant à elles la photosynthèse, propice au développement des algues.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.